Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd’hui l’association vous présente :

erbora Cizmja, 26 ans
Membre de la cellule Commerciale
Stagiaire chez Johnson&Johnson Beauté France, à Sézanne

« Diplômée d’un Master en Gestion et Traitement des eaux, des déchets et des sols, j’ai ensuite décidé de m’orienter en master SQHE.

Actuellement je suis stagiaire EHS&S au sein de l’entreprise Johnson & Johnson Santé Beauté France à Sézanne. Johnson & Johnson Sézanne est une filiale de l’entité Johnson & Johnson Santé Beauté France du secteur consumer du groupe J&J.

Premier groupe de santé au monde, Johnson & Johnson intervient dans trois domaines d’activité majeurs : la pharmacie (Janssen), les dispositifs médicaux (Johnson & Johnson MedTech) et les produits de soins de Santé et Beauté Grand Public (Johnson & Johnson Santé Beauté France). Johnson & Johnson Consumer Health, est dans une position unique pour contribuer à améliorer la santé des personnes en proposant des produits ancrés sur des données scientifiques et approuvés par les professionnels.

Intégré au sein de l’équipe EHS&S, je participe au suivi du système de management environnemental conformément à la certification ISO 14001, le suivi des plans d’actions de réduction des tops 5 risques dans l’usine, la communication pour les personnes concernées et la gestion de déchets dans le site, mais aussi la réduction à la source des déchets et augmenter le taux de recyclage.

Mon sens d’adaptation et mon autonomie me permettent de mener à bien les missions qui me sont confiées. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.