Bonjour à toutes et à tous,
L’association vous présente aujourd’hui un membre qui partage son temps entre la cellule communication et la cellule commerciale dans le cadre de la réalisation du colloque 2022.
Redha BENSOUNA, 25 ans
Alternant chez Valeo Systemes Thermiques site de Reims.
Titulaire d’une licence Sciences de la Vie.
“Valeo est un un équipementier automobile français, partenaire des constructeurs automobiles au niveau international. Grâce à ses 114 700 collaborateurs travaillant dans 33 pays, Valeo conçoit des solutions innovantes de mobilité intelligente pour une conduite autonome, intuitive et écologique.
Je suis rattaché au service HSE du pôle Systèmes Thermiques de Reims, ce site est spécialisé dans le développement et la production des systèmes et des composants assurant la gestion thermique des véhicules et l’optimisation du confort des passagers.
J’assure plusieurs et divers missions quotidiennes dont le suivi des audits 45001 et 14001, le suivi des différents plans d’action (Programme HSE, Directives Groupes, Veille Réglementaire..), la mise à jour du système de l’analyse environnementale, la réalisation des déclarations réglementaires environnementales, le lien entre Valeo et les différentes institutions qui régissent l’environnement (DREAL/ ADEME/ Agence de l’eau/ Prestataire déchet…), la tenue du système documentaire, la mise à jour du DUER avec les membres du CSSCT, l’animation des sessions de formation « accueil sécurité », la réalisation et mise à jour des fiches de postes ainsi que les fiches de sécurité au poste.
Je m’investis pleinement dans la conduite des différentes missions qui me sont confiées au profit de mon autonomie et ma capacité d’apprendre rapidement.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.